Jeunesse de L'Abergement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

On a bien fait...

4 participants

Aller en bas

On a bien fait... Empty On a bien fait...

Message  Ced Jeu 2 Juil - 14:46

Franchement je trouve qu'on a vraiment bien fait de faire un forum il nous est vraiment utile surtout quand on voir qu'on est toujours les mêmes à y être et que la vice-présidente est incapable de venir s'inscrire...

Alors un peu de motivation !!! Parce que à part j-c, damien, red x, dahu, tania, tite puce et moi (voir dark qui viens une fois toutes les semaines de 4 jeudi pour rien dire...

Vraiment on pourrai faire mieux le but c'est de tout, organiser ici : les soirées, les assemblées, les girons, bref tout quoi donc si personne ne vient ici faudra pas vous étonnez si y a des soirées où vous serez pas au courant.
Ced
Ced

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message  Tanouille Jeu 2 Juil - 20:42

Je ne sais pas si c'et le bonne endroits pour raler??! Dsl Till JTM4 tit frère mais comprends moi!!! Comme tu dis la vice-présidente a peut-étre pas eu le temps de s'inscrire!!!!! On n'est pas la pour faire son proscets!!! DSL mais voilà c'est mon points de vue comprends moi!
Tanouille
Tanouille

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Vallorbe

http://www.i-j18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message   Sam 4 Juil - 16:50

Tania ... t'es HS

Till a raison, la moindre des chose serait que le commité soit actif sur le forum, Dark n'a pas la connexion, sa se comprend (quoi qu'avant il l'avait). Mais Aline non sa le fait pas.


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message  Tanouille Dim 5 Juil - 12:18

Yann oui mais voilà je me comprends!!! DSL!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Tanouille
Tanouille

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Vallorbe

http://www.i-j18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message   Mer 8 Juil - 0:43

Je suis totalement en accord avec Till. Si le comité, qui ont eux même proposés de faire un forum, n'est pas capables d'etre dessus, comment voulez vous que nous soyons pris au serieux ?? Tanouille, je ne comprend pas ton explication, mais bon, je comprend rarement ce que tu raconte... xD. Esperons que ca va changer, sinon, je vais pousser une gueulée à la prochaine assemblée... !
A+ tout le monde

Dahu


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message  Tanouille Mer 8 Juil - 1:20

Dahu t'inquiétte pas pour moi!!! Je vais bientot sortire mon dico!! Je ten offrirais un MDR!!!
Tanouille
Tanouille

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Vallorbe

http://www.i-j18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message  Tanouille Mer 8 Juil - 19:20

c est aline
c est sympa les chose qu on dit derriere moi bande de fau cul dls mais si j ai pas le temps j ai pas le temps pas besoins de vos critique pour le fair derriere mon dos une band d ami susper je peux pas etre partout j ai 2 main.
si vous avez qqch a a dir dites le parce que les insulte derriere le dos j en ai assez eu !!!
Tanouille
Tanouille

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Vallorbe

http://www.i-j18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message   Sam 11 Juil - 16:53

Ben c'est pas derière ton dos si on avait voulu te le cacher on l'aurait dit entre nous pas sur un forum dont l'acces est libre.

Et pourquoi tu te vexe, tout ce qu'on dit est vrai et tu le sais. T'as pas le temps? pas 5 min pour t'inscrir, alors que tu trouve le temps de prendre le compte de tania pour ecrir ça?

Foutage de gueule, c'est comme Jimmy qui rale en voyant ma femme en lui disant queje me tire au millieu du giron et quand je veux en parler en face ya plus personne qui dit rien.

Alors deux choses:

- Aline si tu te vexe c'est pck tu sais qu'on a raison.

- Si yen a encore un ou une qui veut me dire quelque chose a propos de ce giron qu'il le fasse, j'ai les argument pour contrer.

Sur ce bonne journée a tous ^^


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message  Ced Sam 11 Juil - 17:06

lol les arguments hihi bref tu saura que aline c est inscrite sur le forum mais comme notre gentil président n est pas la bin il l a pas accéptée^^.

Pis oui sur le moment sa nous a fai un peu chier que tu sois parti mais on t en veut pas en tous cas pas moi.
Ced
Ced

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message   Dim 12 Juil - 13:33

enfin bref c pas util de continuer de coser de sa

sujet clos


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

On a bien fait... Empty Re: On a bien fait...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum